Sacré champion de France pour la septième fois avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central Thiago Silva (35 ans, 30 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a apprécié ce nouveau titre national, qui sera peut-être son dernier avec les Rouge et Bleu, puisque le Brésilien arrive en fin de contrat en juin prochain.
"Un titre différent, dans des circonstances inimaginables, mais qui restera une source de grande fierté. Je ne peux que remercier Dieu d’être champion pour la septième fois en huit ans de Ligue 1. Je ne serais pas arrivé aussi loin sans le soutien de ma famille, en particulier de ma femme et de mes enfants aimés, de mes coéquipiers, tout le staff et les fans", a savouré l’Auriverde sur Instagram.
"Je leur dédie ce titre, aux fans et surtout à tous les médecins et personnels soignants qui luttent contre le covid-19 dans le monde. Ce sont eux nos joueurs aujourd'hui, qui se battent pour que nous puissions retourner sur les terrains et dans les stades dès que possible", a ajouté Thiago Silva, confiné au Brésil.