Thiago Silva (32 ans, 7 matchs en L1 cette saison) commence à s’impatienter ! Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain (en cas de qualification en Ligue des Champions), le défenseur central a récemment expliqué que sa prolongation n’était pas encore actée (voir ici). Et le Brésilien aimerait que ce dossier qui traîne en longueur soit rapidement bouclé.
"Je me sens bien à Paris. (…) Mais je crois que les choses vont bien se terminer. On a déjà perdu beaucoup de temps, a souligné l’ancien Milanais dans les colonnes de France Football. Pour l’instant, il n’y a rien de signé. Mais c’est open, on attend un rendez-vous pour qu’on puisse prendre une décision qui soit bonne pour tout le monde, les dirigeants et moi. Tu joues toujours mieux quand le contrat est signé. Tu es plus impliqué, même si je n’ai pas besoin de ça pour me donner à fond."
Alors que son clan utilise déjà l’intérêt des cadors européens, dont la Juventus Turin, dans les négociations, O Monstro vient de mettre un coup de pression supplémentaire !