Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Thiago Motta (32 ans, 27 matchs en L1 en 2014-2015) a affiché son envie de quitter le Paris Saint-Germain cet été (voir ici). A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain italien estime qu'il est temps pour lui de trouver un nouveau challenge. Problème, le club de la capitale n'est pas du même avis.
Selon L'Equipe, le Paris SG n'est ouvert à aucune négociation pour son international italien. Le champion de France recherche uniquement un successeur à Yohan Cabaye au milieu de terrain, d'où la piste Benjamin Stambouli (voir ici). Les dirigeants parisiens espèrent que leur joueur changera d'avis et acceptera d'aller jusqu'au terme de son bail. Toujours d'après le quotidien sportif, Motta ne compterait pas aller jusqu'au bras de fer.
Les deux parties vont-elles parvenir à s'entendre pour poursuivre l'aventure une année de plus ? Au vu des propos de l'Italien, le PSG peut tout de même commencer à chercher un nouveau titulaire à son poste...