Le Paris Saint-Germain commence à posséder une belle réputation auprès des jeunes sud-américains. Pour preuve, le milieu de terrain de Santos, Thiago Maia (19 ans), continue de rêver du club de la capitale et à le draguer ouvertement comme il l’avait déjà fait par le passé (voir ici).
"Je m’identifie au PSG. Beaucoup de joueurs disent qu’ils veulent jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone, mais moi, je m’identifie au PSG, a assuré le médaillé d’or olympique au média ESPN Brasil. Mais cela ne veut pas dire que j’irai là -bas. (…) Des contacts avec le PSG ? Pas encore. J’espère un jour. Comme je l’ai dit, je m’identifie beaucoup à ce club. J’ai des amis là -bas. Marquinhos m’a raconté comment était la structure du club. Son sourire te laisse imaginer à quel point il est heureux là -bas. Si j’allais au PSG un jour, je serais très heureux."
Une place d’extracommunautaire étant libre au PSG depuis le départ de David Luiz à Chelsea durant les dernières heures du mercato, la jeune pépite peut garder espoir !