Déjà partenaires au Milan AC (2010-2012), le défenseur central Thiago Silva (31 ans, 27 matchs et 1 but en L1 cette saison) et l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 26 matchs et 30 buts en L1 cette saison) ont continué leur aventure commune au Paris Saint-Germain. Et le Brésilien n'est décidément pas prêt à se séparer du Suédois, en fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain.
"Je ne dis pas ça seulement parce que c'est mon ami, mais je ne peux pas imaginer le PSG sans Zlatan. Ibra est d'une valeur inestimable pour notre équipe, nos adversaires luttent pour le garder sous contrôle. Il est tout simplement trop malin et ses déplacements sont très intelligents, a lâché le capitaine parisien à Sky Sports, favorable à une prolongation de son acolyte. Certains disent qu'il commence à être vieux, mais moi je dirais plutôt qu'il est expérimenté. Si j'étais le président du club, je prolongerais son contrat pour un voire deux ans. Il n'y en a pas deux comme lui, il est unique. Même à 34 ans, il est toujours aussi passionné."
Reste à savoir si le meilleur buteur de l'histoire du club est partant pour une année supplémentaire au sein du club francilien. Réponse très prochainement...