Agacé par la proposition du PSG concernant sa prolongation de contrat (voir ici), Thiago Motta (32 ans, 27 matchs en L1 cette saison) a décidé d'interrompre les négociations. Mais selon le journaliste du quotidien Le Parisien Arnaud Hermant, le désaccord ne serait pas lié au salaire du milieu de terrain mais plutôt à la durée de cette prolongation.
"Les négociations suspendues pour Motta ? Je ne pense pas qu'on en soit là . C'est arrêté, pas suspendu, a expliqué notre confrère sur Le Parisien TV. Olivier Létang vient de partir en vacances quelques jours avant de connaître la réponse pour le fair-play financier mercredi prochain. Je ne pense pas que Motta puisse partir. Le PSG lui a proposé une année supplémentaire, mais Motta voulait une troisième saison mais au Qatar. Le PSG n'est pas forcément contre mais ce n'est pas de sa compétence. Nasser Al-Khelaïfi peut juste faire l'entremetteur. On va finir par trouver un accord."
Cette information confirme la version de l'agent Alessandro Canovi, qui assure que Thiago Motta ne cherche pas à obtenir un salaire équivalent à celui des cadres du PSG.