Battu par le Real Madrid (1-0), mardi soir, à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain regrettera longtemps les nombreuses occasions ratées par ses attaquants. Si l’ancienne gloire du club Safet Susic a apprécié la prestation des Parisiens, le Bosnien n’a pas été tendre avec l’avant-centre Edinson Cavani (28 ans, 4 matchs et 1 but en LdC cette saison).
"Le PSG ne méritait vraiment pas de perdre. C'est une évidence. À la pause, le PSG devait même mener 4-1. Mais, quand on se procure cinq ou six occasions nettes contre le Real, on ne peut pas se permettre de toutes les rater. Ce n'est pas uniquement de la faute de Cavani, mais quand même...", a lâché l’entraîneur d’Evian Thonon Gaillard au quotidien Le Parisien.
Pour rappel, El Matador a mangé la feuille de match avant la pause, d'abord en manquant une tête face au but, puis en ratant son face à face avec le portier Keylor Navas alors que le PSG était dans un temps fort face à des Merengue bien pâles...