En quête d'un défenseur central supplémentaire pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain a fait de Milan Skriniar (27 ans, 48 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison) sa priorité cet été. Pour le moment, ce n'est pas gagné pour les dirigeants parisiens. Le club de la capitale aurait déjà formulé une offre de 50 millions d'euros, mais l'Inter Milan demande au moins 70 M€ pour accepter un transfert de son joueur.
Autre obstacle pour Paris : la volonté de l'international slovaque. Ce dernier n'a pas changé d'avis depuis sa déclaration sur son avenir en mars dernier (voir ici) et souhaite toujours rester chez les Nerazzurri en prolongeant son contrat qui expire en juin 2023, selon le site italien Calciomercato.
Toutefois, ce dossier n'est pas encore à ranger au placard pour le PSG. Le média précise que le joueur ne s'opposera pas à un départ si son club souhaite le vendre et trouve un accord qui lui convient avec un autre club. La porte n'est donc pas totalement fermée pour le champion de France.