Même si l’Inter Milan a définitivement écarté un départ de Milan Skriniar (27 ans, 3 matchs en Serie A cette saison) d’ici à la fin du mercato, le Paris Saint-Germain refuse de jeter l’éponge ! Pour satisfaire Christophe Galtier et Luis Campos, qui font du défenseur central une véritable priorité, le président Nasser Al-Khelaïfi va ainsi abattre sa dernière carte.
D’après le média Foot Mercato, le boss parisien va en effet lui-même prendre ce dossier en main et directement discuter avec le président du club lombard, Steven Zhang, pour tenter de le faire changer d’avis. Le Qatari pourrait aussi mettre la pression en rappelant que le Slovaque n’a plus qu’un an de contrat et qu’il ne souhaiterait pas prolonger afin de signer au PSG comme joueur libre l'été prochain…
Même à supposer que le champion de France en titre s’aligne sur le tarif jusqu’ici affiché par les Nerazzurri (80 millions d’euros), il paraît toutefois peu probable de voir les Italiens céder leur roc défensif à moins de 72 heures de la clôture du mercato en raison du délai trop restreint pour le remplacer de façon satisfaisante…