Relégué sur le banc de touche au Paris Saint-Germain depuis l'arrivée du gardien Kevin Trapp l'été dernier, le portier Salvatore Sirigu (29 ans, 5 matchs toutes compétitions cette saison) est annoncé sur le départ. Pourtant, à une dizaine de jours de la fermeture du mercato d’hiver, l’Italien n’a toujours pas pris de décision sur son avenir, comme il l’a indiqué après le succès face à Toulouse (2-1) mardi en 16es de finale de la Coupe de France.
"Pour le moment non. Je ne pense qu’au PSG. Je répète la même chose que l’autre fois. Mais je pense que bientôt vous allez avoir des nouvelles", a-t-il lancé en zone mixte, en assurant ne pas être au courant de l’intérêt du Torino avec qui ses agents seraient en discussion (voir ici).
"Je n’en sais rien on va voir. Moi ils ne m’ont rien dit de ça. Je n’ai jamais dit que je voulais partir. C’est une situation compliquée pour certaines choses. Très tranquillement, on va réfléchir avec le club sur ce qu’il faut faire", a-t-il indiqué.
A nouveau touché aux adducteurs lors de cette rencontre, le portier transalpin devra également passer des examens pour connaître la nature de sa blessure qu’il estime légère.