Depuis l'officialisation de l'arrivée de Kevin Trapp (24 ans) au Paris Saint-Germain, de nombreuses rumeurs annoncent le départ de Salvatore Sirigu (28 ans, 34 matchs en L1 en 2014-2015), notamment pour l'AS Roma (voir ici). Sous contrat jusqu'en 2018 avec le club de la capitale, le gardien italien n'a pourtant pas du tout l'intention de quitter le PSG selon les récentes déclarations de son agent.
"Salvatore est parisien et il ne veut pas partir d'ici. Les chances qu'il aille à la Roma ? Zéro, a lancé Carlo Pallavicino sur TuttoMercatoWeb. Le directeur sportif de l’AS Rome est un excellent dirigeant et si Sirigu a explosé c’est aussi grâce à lui. Sabatini a déjà eu la possibilité d’avoir Sirigu à Rome il y a quelques années pour une petite somme. Pour 3,5 M€, il aurait pu rejoindre l’AS Rome, mais Sabatini a dit qu’il ne voulait pas le prendre de Palerme pour aller à la Roma."
Malgré les intérêts de plusieurs équipes européennes et le recrutement de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu est donc loin d'être parti du Paris Saint-Germain.