Cible prioritaire du Paris Saint-Germain pour pallier le possible licenciement de l'entraîneur Laurent Blanc, Diego Simeone semble s'éloigner du club de la capitale. Comme nous vous l'indiquions ce lundi (voir brève de 12h06), l'Argentin travaillerait déjà sur le mercato estival des Colchoneros, et notamment sur la piste de l'attaquant de Chelsea Diego Costa (27 ans, 28 matchs et 12 buts en Premier League cette saison). Et comme pour anéantir les derniers espoirs parisiens, Antoine Griezmann (25 ans, 38 matchs et 22 buts en Liga cette saison) en a rajouté une couche.
"Il ne partira pas. J'ai parlé avec lui et, par rapport à ce qu'il a dit, je suis presque sûr à 100% qu'il continuera avec nous, a annoncé l'international français dans un entretien accordé à beIN SPORTS. Pardon de mal parler mais ça m'aurait fait chier qu'il parte parce que j'ai encore besoin d'apprendre de lui. J'adore travailler avec lui. Si je reste à l'Atletico, c'est parce que j'ai envie de travailler avec lui et avec les coéquipiers qu'on a là -bas."
Au passage, l'ancien joueur de la Real Sociedad confirme qu'il n'a aucune intention de quitter le finaliste de la Ligue des Champions, malgré l'intérêt annoncé du PSG.