L'entraîneur d'Auxerre, Christophe Pelissier, a regretté les erreurs de son équipe en début de match lors de la défaite contre le Paris Saint-Germain (1-2), dimanche. Néanmoins, le technicien a apprécié la réaction et la prestation de ses joueurs.
"Si un nul aurait été mérité ? Oui, je pense. Sur l'heure qu'on a faite, à partir de la 30e minute, on a rivalisé avec cette équipe. On s'est créé des situations... Deux buts de retard, c'est compliqué... L'aspect mental dans ce genre de moments est important. Les garçons ont montré qu'ils pouvaient combattre jusqu'au bout. (...) Contre Paris, on attaque pourtant très bien le match, on a un corner et on va le chercher. Mais les deux premières situations, on les paie cash. Ce n'est pas pour rien qu'il (Mbappé) est le meilleur joueur. On aurait pu s'effondrer mais on a montré qu'on était là ", a apprécié le coach de l'AJA.
Une réaction dont Auxerre, 16e de Ligue 1 avec un point d'avance sur le premier relégable (Nantes), doit se servir pour sauver sa place parmi l'élite.