Revenu l'été dernier au Paris Saint-Germain après un prêt concluant au Sporting CP, l'ailier Pablo Sarabia (30 ans, 12 matchs et 1 but en Premier League cette saison) a finalement été transféré six mois pour tard pour aller chercher plus de temps de jeu à Wolverhampton. Dans un entretien accordé à AS, l'international espagnol est revenu sur son départ du PSG.
"Je devais quitter Paris. Je n'avais pas de minutes. Comme j'étais dans la meilleure forme de ma carrière, je ne me sentais pas de devoir attendre sur le banc que l'un des trois titulaires (Mbappé, Messi, Neymar, ndlr) se blesse. Ce n'était pas une situation idéale, je voulais jouer", a raconté l'ancien Parisien.
"Je savais comment ça allait se passer. J'avais vécu la même chose il y a deux ans, rappelle Sarabia. Je ne voulais pas de cette situation, c'est pourquoi j'ai décidé de partir plus tôt. (...) On peut dire beaucoup de choses, comme le fait d'avoir partagé le vestiaire avec des grands joueurs, sûrement trois des meilleurs de l'histoire du football, mais il faut prendre en compte ce qui vous rend heureux, et je suis heureux quand je joue."