Ardemment courtisé par le conseiller sportif Luis Campos, qui l’a connu dans le Nord, le milieu de terrain de Lille, Renato Sanches (24 ans, 25 matchs et 2 buts en L1 cette saison), veut rejoindre le Paris Saint-Germain ! L’information est révélée ce mardi par le journal Le Parisien, qui ajoute que le Portugais a dans le même temps refusé de rallier l’AC Milan, un temps en pole dans ce dossier et qui était tombé d’accord avec le LOSC pour un transfert à 15 millions d’euros.
L’arrivée de l’ancien joueur du Bayern Munich dans la capitale est loin d’être réglée pour autant. En effet, le média explique que le PSG a proposé 10 M€ et qu’il ne compte pas surenchérir malgré le refus des Dogues de vendre le natif de Lisbonne à ce tarif.
En effet, Sanches arrive en fin de contrat dans un an et le champion de France est disposé à attendre, persuadé que Lille finira par craquer ou alors qu’il récupérera le Lusitanien en tant que joueur libre. Une issue favorable d’ici la fin du mercato semble tout de même envisageable.