En fin de contrat en juin 2020, le latéral droit du Paris Saint-Germain Thomas Meunier (28 ans, 3 matchs en L1 cette saison) a connu un début de saison délicat en étant écarté après un mauvais match face à Rennes (1-2) en Ligue 1. Mais grâce aux blessures de Thilo Kehrer et de Colin Dagba, le Belge a enchaîné deux titularisations de suite pour son plus grand plaisir.
"Mon temps de jeu ? Je suis plus que satisfait. Un mois à l'écart c'est toujours difficile, mais il y a des situations qui pourraient être beaucoup plus difficiles, comme être en tribunes comme Adrien Rabiot l'an dernier. Mais ce n'est pas mon cas. Le coach m'inclut toujours dans les plans et c'est le plus important. Mon avenir ? On aura du temps pour en parler plus tard. Ça fait assez longtemps que j'ai crié haut et fort mon envie de rester au PSG", a rappelé Meunier en conférence de presse ce mardi.
Plutôt bon contre le Real Madrid (3-0) en Ligue des Champions et l'Olympique Lyonnais (1-0) en Ligue 1, Meunier a sûrement marqué des points.