Victime d'un grave accident de cheval en mai 2023, Sergio Rico (31 ans) a été hospitalisé durant plusieurs mois avant de pouvoir retrouver une vie normale. Désormais à Al Gharafa, le gardien espagnol a tenu à saluer le Paris Saint-Germain, à ses côtés durant ces moments difficiles.
"J’ai reçu beaucoup d’affection de la part de tout le monde, du président, des coéquipiers. Je remercie vraiment tous les coéquipiers qui m’ont soutenu, qui m’ont envoyé un message, a fait savoir le portier passé dans la capitale entre 2019 et 2024 pour Le Parisien. Pas seulement les Espagnols, non, tous. Je n’ai pas à me plaindre du comportement du PSG. Ils ont toujours été à mes côtés, m’ont aidé du mieux possible. Au final, je ne peux que saluer le grand club qu’est le PSG."
Il a notamment évoqué l'hommage qui lui a été rendu au Parc des Princes. "C’était un grand moment pour moi. Je m’y attendais un peu car on m’avait dit que quelque chose se préparait mais quand même. Le Parc des Princes a toujours été un stade particulier", a rajouté l'ancien joueur du Séville FC.