Choisis l'été dernier par le Paris Saint-Germain, Christophe Galtier et Luis Campos doivent-ils craindre pour leur avenir dans la capitale en cas d'élimination face au Bayern Munich ce mercredi (21h) ? Pour Jérôme Rothen, l'entraîneur et le conseiller sportif du PSG peuvent s'inquiéter si leur équipe ne parvient pas à renverser les Bavarois lors de ce 8e de finale retour de la Ligue des Champions (défaite 0-1 à l'aller).
"Si tu te fais éliminer, même avec la manière, on retiendra que le match aller n'a pas été digne du Paris Saint-Germain. Il va falloir faire l'exploit. En cas d'élimination, le duo Galtier-Campos va être jugé sur le fait de ne pas avoir fait passer de cap en Ligue des Champions au PSG. On remettra en doute le recrutement et l'ambiance collective. Ils jouent gros", a jugé l'ancien milieu du club de la capitale sur les ondes de RMC.
Toutefois, Rothen ne condamne pas les deux hommes de façon définitive en cas d'élimination parisienne ce soir : "Mais ça ne sera pas définitif. Ce n'est pas parce qu'ils passent à côté qu'il faut passer à autre chose. Peut-être que le PSG a besoin de temps aussi."