Au lendemain de la nouvelle élimination du Paris Saint-Germain par le Bayern Munich (0-1, 0-2) en Ligue des Champons, Jérôme Rothen reste en colère. Le consultant estime que les joueurs de la capitale vont devoir prendre leurs responsabilités après cet échec.
"C’est un éternel recommencement, tous les ans j’ai l’impression de faire les mêmes émissions. J’ai l’impression que je commence à être lassé de ce qu’il se passe. Ça me fait mal de voir le club dans cet état-là . Mais je me dis qu’il va falloir encore plus qu’une révolution pour faire changer les choses sur le terrain. L’année dernière, je ne voulais plus voir certains joueurs. Cette année, c’est plus honteux qu’autre chose. Sur quatre mi-temps, le PSG en a joué une, la première hier. Ils ont essayé de faire des choses et comme par hasard ils ont posé des problèmes par moment. Mais c’est bien insuffisant", a jugé l'ancien Parisien pour RMC.
"Je ne veux plus voir certains joueurs. Si t’as un minimum d’amour pour le club, les Marquinhos ou Verratti, et bien barrez-vous les gars ! (...) Dans les grands clubs, il y a toujours des joueurs cadres, ce sont ceux qui t'emmènent au plus haut niveau. Le problème, c’est qu’ils sont défaillants au PSG", a rajouté Rothen.