Deux tournois de poker, une escapade nocturne dans un fast-food, Neymar (31 ans, 28 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) a visiblement bien digéré la défaite du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich (0-1), mardi en Ligue des Champions. Une attitude de l'attaquant brésilien jugée peu professionnelle par Jérôme Rothen.
"Ce n'est pas la première fois qu'il urine sur le club, les joueurs, ses dirigeants, son entraîneur, le staff médical... mais surtout sur tous les amoureux du Paris Saint-Germain. Ça me désole de voir ça. Il ne veut pas comprendre les choses. Tu as beau le critiquer ou lui dire ce qui ne va pas, il ne veut rien entendre", a pesté le consultant pour RMC.
"Le problème, c’est que depuis qu’il est arrivé, personne au club ne lui a dit que ça ce n’est pas bien, ou que ça, ça ne va pas... Je le défendais depuis la reprise, parce qu’il n’avait pas fauté. Campos nous a dit sur 'Rothen s'enflamme' qu’il était parfait jusqu’ici. Je veux bien le croire. Mais le problème, c’est ce qu’il montre ensuite sur le terrain", a poursuivi Rothen.