Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic dans la même équipe, entraînés par José Mourinho. Cela ressemble à un fantasme, mais selon la Gazzetta dello Sport, celui-ci pourrait devenir réalité.
L'attaquant portugais (27 ans, 9 matchs et 11 buts en Liga cette saison) n'ayant toujours pas prolongé son contrat au Real Madrid (les Merengue lui proposent 14 millions d'euros par an, lui en réclame 18), son agent Jorge Mendes aurait pris contact avec le Prince Al-Thani, propriétaire du PSG, lequel serait prêt à offrir 100 millions d'euros au Real pour s'attacher les services du Ballon d'Or 2008.
Quant aux exigences financières du joueur, elles ne semblent être qu'une formalité pour les dirigeants de QSI. Mais il ne faut pas cacher le fait que de telles discussions permettent surtout à CR7 de faire monter les enchères pour obtenir sa revalorisation salariale...
Le piment de l'histoire, c'est que Jorge Mendes est aussi l'agent de José Mourinho. Et selon la Gazzetta, le "Special One" pourrait suivre son joueur dans la capitale française. Une information surprenante alors que Carlo Ancelotti est très loin d'être menacé. Après ça, ne restera plus qu'à recruter Pelé et Maradona.