le 10/03/2022 à 11h42

PSG : Riolo taille en pièces les joueurs

Réputé pour ses prises de position très tranchées, Daniel Riolo a réalisé un festival après la nouvelle débâcle du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid (1-3), mercredi, lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le consultant a littéralement sorti la sulfateuse pour descendre en flammes le vice-champion de France en titre.

"Quand ils arrivent au PSG, ils prennent un boulard démesuré, tous autant qu’ils sont. C’est le même problème depuis 10 ans ! Quand ils viennent, ils attrapent la maladie tout de suite ! Le sport de haut niveau, c’est avant tout l’humilité. Et il n’y a pas d’humilité dans cette équipe", a d'abord lâché l'éditorialiste sur les ondes de RMC.

"Dans cette équipe, t’as deux stars qui sont payées des milliards. T’as un milieu de terrain (Verratti, ndlr), tout le monde dit que c’est le meilleur du monde et ce soir il était à chier, un mec de 52 ans (Modric) en face lui a donné la leçon. Marquinhos, c’est le meilleur du monde et il a été nullissime ! Les mecs, ils vont sur TikTok, ils font la fashion week... Dans les autres clubs, ils ne font pas ça ! Il n’y a qu’au PSG qu’il y a cette bande de guignols. Ce sont tous des guignols !", a fustigé Riolo.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement