Au moment de revenir sur la polémique liée au match entre le Paris Saint-Germain et l'Istanbul Basaksehir en Ligue des Champions avec les accusations de la part de l'entraîneur adjoint du club turc, Pierre Webo, de propos racistes de la part du 4e arbitre, Sebastian Coltescu, l'attaquant parisien Neymar (28 ans, 11 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison) a évoqué l'affaire avec le défenseur central de l'Olympique de Marseille Alvaro Gonzalez en début de saison. Pour le Brésilien, il aurait dû arrêter de jouer au moment de cet incident avec l'Espagnol (voir ici). Une sortie peu appréciée par le consultant de la radio RMC Daniel Riolo.
"Neymar regrette de ne pas avoir arrêté PSG-OM ? Voilà bien l’excès vers lequel on risque d’aller. Rien n’a jamais été prouvé. Ça sera parole contre parole, des incompréhensions, des malentendus... des mensonges, bref tout sera possible. Donc Sakai va aussi dire qu’il aurait dû arrêter ?", a lancé Riolo sur le réseau social Twitter.
Pour rappel, après une enquête, la LFP n'avait pas été en mesure de corroborer les accusations de Neymar concernant Gonzalez.