De nouveau sur le banc de touche sans entrer en jeu face à Caen (6-0), samedi, à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n'a toujours pas rejoué en championnat avec le Paris Saint-Germain depuis sa mise à pied après son dérapage sur Periscope mi-février. Un choix incompréhensible pour le chroniqueur de la radio RMC Daniel Riolo.
"Et donc Aurier ne joue pas ? La gestion de Blanc est unique... Et incompréhensible", a lâché le journaliste sur son compte Twitter.
En effet, l'entraîneur parisien Laurent Blanc semble réaliser des choix plus qu'étranges concernant l'Ivoirien. Et pour cause, celui-ci a joué les deux matchs des quarts de finale de la Ligue des Champions face à Manchester City (2-2, 0-1), livrant des prestations vraiment moyennes, sans disputer la moindre minute en L1. Se remettre dans le grand bain en jouant face à Nice (4-1) ou Guingamp (2-0) n'aurait certainement pas fait de mal à l'ancien Toulousain avant les échéances européennes...