En difficulté face à Monaco (1-3), dimanche, les latéraux du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison) et Layvin Kurzawa (24 ans, 3 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n’ont pas du tout plu au chroniqueur de la radio RMC Daniel Riolo, qui ne s’est pas fait attendre pour descendre les deux Franciiens.
"Je voulais parler du duo des disciples de Booba. J’ai encore vu Aurier hier (dimanche, ndlr), qui jouit d’une cote en France que je ne m’explique toujours pas. Pour sa première année au PSG, c’était une année absolument ratée, puisque ce qu’il a fait à partir du mois de février l’a plombé lui mais aussi la performance du PSG puisque son entraîneur a décidé de l’aligner quand il ne fallait pas l’aligner (contre Manchester City, ndlr)", a commenté le journaliste.
"De l’autre côté le problème avec Kurzawa, c’est qu’il a été épatant sur les deux trois premiers matchs quand il n’y avait personne mais son repli défensif hier ça a été une catastrophe. C’est un mec qui a tendance à prendre le boulard très très vite, qu’il faut recadrer sans arrêt. Ils vont faire un petit club entre eux, parce que le problème c’est que l’année dernière Ibra était intervenu pour un peu tarter Kurzawa et sa petite bande. J’espère qu’Emery va s’apercevoir que dans le joueur français, il y a une zone d’ombre dont il faut se méfier", a-t-il ajouté.