Jamais tendre avec Bradley Barcola (21 ans, 21 matchs et 2 buts en L1 avec le PSG cette saison), Daniel Riolo en a rajouté une couche dimanche soir. Après la victoire du Paris Saint-Germain à Montpellier (6-2) en Ligue 1, le journaliste de RMC a souligné la coupe de cheveux de l’ailier parisien.
"C'est quelqu'un qui a fait deux bons matchs cette année. Il est pas mal mais il est au début de son parcours donc il doit encore se former, a d’abord commenté l’observateur. Et un détail, j'insiste sur le fait que c'est un détail, on ne me fera pas croire qu'un joueur peut être performant au très haut niveau avec les trucs qu'il a et qui lui tombent sur la tronche. Ce n'est pas possible, qu'on ne me dise pas que ça ne gêne pas."
"D'ailleurs il n'y en a pas d'autres, ils ont tous les cheveux attachés, mais pas les cheveux qui tombent devant les yeux et qui frappent le visage quand tu cours. Ce n'est pas possible, cette fantaisie-là je n'y crois pas. Si je suis entraîneur, je lui dis : 'excuse-moi mais tu ne peux pas jouer avec ça'", a lâché Riolo.