Après le nul face à Nice (2-2) dimanche en Ligue 1, le quotidien L'Equipe a révélé un accrochage entre Serge Aurier (23 ans, 10 matchs en L1 cette saison) et Hatem Ben Arfa (29 ans, 14 apparitions en L1 cette saison) dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. Si Unai Emery n’accorde pas d’importance à cet épisode (voir brève de 15h22), le chroniqueur Daniel Riolo a dévoilé l'identité de la taupe sur les ondes de RMC.
"Altercation dans le vestiaire, évoquée immédiatement dans la presse. Certains disent 'vrai ou pas vrai ?'. Je dis vrai ! Comment se fait-il, qu’encore une fois, c’est dans la presse le lendemain ? Pourquoi ? C’est Hatem qui parle... Hatem parle à Michel (Ouazine, ndlr), et Michel parle aux journalistes. Ça a toujours fonctionné comme ça. Ils ne veulent pas comprendre, ni lui, ni Hatem, que dans un club avec une grande exigence et de grandes ambitions, ça ne marche pas comme ça ! On ne s’impose pas à l’entraîneur, aux dirigeants, à un groupe", a estimé le journaliste.
"Michel Ouazine est persuadé que son poulain, qu’il chouchoute, doit être titulaire, qu’on doit lui donner les clés dans l’équipe, et tant que cela ne sera pas le cas, il balancera tout du vestiaire parisien. Il s’éclate à raconter tout ce qui se passe au PSG, dans L’Equipe, Le Parisien... La ligne directe, elle est ouverte par là -bas. Je trouve que ce n’est absolument pas normal. Le club commence à en avoir marre de ça, le groupe en a marre et ne comprend pas pourquoi les médias en font autant pour ce joueur", a ajouté Riolo. Voilà qui ne devrait pas arranger le cas de Ben Arfa au PSG...