Propulsé dans le onze de départ pour compenser l'absence de Keylor Navas (33 ans), blessé, Sergio Rico (26 ans, 10 matchs toutes compétitions confondues cette saison) s'est montré solide contre le RB Leipzig (3-0), ce mardi, en demi-finale de la Ligue des Champions. Le deuxième gardien du Paris Saint-Germain a eu une pensée pour son partenaire costaricien.
"Je suis très content d'avoir eu l'opportunité de jouer, je n'ai pas eu beaucoup de minutes cette année mais je suis content, ça récompense tous les entraînements. Je me donne toujours à fond pour aider Keylor et l'équipe. J'ai travaillé pour profiter d'un moment comme aujourd'hui. Dans ces moments, il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'on ressent. Vu le travail abattu toute l'année, on est très heureux, c'est indescriptible", a fait savoir l'ancien joueur de Fulham pour RMC Sport 1.
"On a essayé d'être appliqués sur tous les détails en regardant les mouvements de Leipzig. On a mis une concentration et une mentalité supérieures et quand on est comme ça, on est difficiles à arrêter. La supériorité a été totale et complète de la part du PSG. Aujourd'hui, le PSG était au-dessus de Leipzig. Je ne sais pas si je jouerai dimanche, il faudra attendre de voir l'état de Keylor", a rajouté Rico.