le 04/09/2021 à 15h09

PSG : Richarlison, c'était du sérieux

Oui, le Paris Saint-Germain a bel et bien voulu recruter Richarlison (24 ans, 3 matchs et 1 but en Premier League cette saison) cet été. Selon les informations de Goal Brésil, le club de la capitale était effectivement prêt à investir 90 millions d’euros pour signer l’attaquant en cas de départ de Kylian Mbappé (22 ans) au Real Madrid !

Un contrat de cinq ans, assorti d’une nette revalorisation salariale, attendait le Brésilien à Paris, où son agent Kia Joorabchian a d’ailleurs fait le déplacement pour discuter avec le directeur sportif du PSG, Leonardo (voir ici). De son côté, Richarlison, emballé par cet éventuel transfert, a rapidement donné son accord. Pour rappel, les vice-champions de France ont également pris la température du côté de Dortmund pour Erling HÃ¥land (21 ans), avant de décider de conserver Mbappé.

Un choix qui peut également s’expliquer par le fait que Paris n’a pas trouvé de remplaçant : Dortmund n’était pas vendeur et, selon le média brésilien UOL Esporte, Everton attentait… 120 M€ pour libérer Richarlison !
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement