Tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, le latéral droit Anthony Réveillère (32 ans, 4 matchs en Ligue 1 cette saison) est finalement resté à l'Olympique Lyonnais après avoir été recalé lors de la visite médicale. L'international français est revenu sur ce transfert avorté.
"J'ai cru à ce transfert... jusqu'à la visite médicale. Il s'est dit et écrit pas mal de choses, mais on ne connaît jamais vraiment toute la vérité. C'était une opportunité pour les deux clubs, l'OL voulait Milan Bisevac et le PSG me voulait et ça ne m'a pas laissé insensible. On me proposait un contrat de deux ans. Cela ne s'est pas fait et la seule chose que je veux dire c'est que mes deux genoux vont bien. Je ne vis pas de regrets. La meilleure réponse est celle que je donne sur le terrain. Je suis à 100%, compétitif avec l'OL et l'équipe de France", a confié Réveillère au Progrès.
L'ancien Rennais a également indiqué qu'il pourrait accepter une baisse de salaire dans le cadre d'une prolongation de son contrat avec le club rhodanien (voir brève 11h08).