Recalé à la visite médicale, Anthony Réveillère (32 ans, 2 matchs en L1 cette saison) n'a pas rejoint le Paris Saint-Germain cet été. Le latéral droit de l'Olympique Lyonnais assure pourtant que tout va bien concernant son état physique.
"En fait, suite à la visite médicale, le PSG a pris une décision. On en a discuté, ils ont décelé quelque chose qui ne m'empêche pas de jouer, mes genoux vont bien. Mais il y a une part de risques qu'ils n'ont pas voulu prendre, c'est comme ça, a indiqué l'international tricolore sur RTL. Mes deux genoux vont bien, le week-end précédent j'avais joué tout le match à Rennes sans souci, pas de souci depuis non plus."
"Au niveau des sensations, je n'ai pas le moindre souci. Après, tout peut arriver. Moi, comme je dis, je marche aux sensations et pas aux images, qui sont sujettes à interprétation, je ne fais pas confiance, poursuit l'ancien Rennais. Depuis mon souci au genou gauche, je suis parti dans quelque chose qui se fait peu (Réveillère avait choisi de se renforcer musculairement plutôt que de subir une opération après une rupture des ligaments, ndlr), parce que j'ai eu la sensation que je pouvais réussir comme ça et d'ailleurs depuis tout va bien. J'ai la particularité de faire qu'en me prenant, on peut prendre un risque. Mais moi, je mets en avant mes sensations et je fais confiance à mon corps. Je ne rate pas d'entraînements, je joue quasiment tous les matchs, c'est ma réponse."
Le PSG, lui, n'a voulu prendre aucun risque.