En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos (37 ans, 39 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison), n'est toujours pas fixé sur son avenir. Mais l'ancien joueur du Real Madrid pourrait recevoir une bonne nouvelle d'ici cet été.
Selon AS, la tendance commence à changer pour l'Espagnol. Alors que son sort semblait scellé dans la capitale française il y a quelques semaines, ses chances de le voir prolonger au PSG sont désormais bien plus élevées. L'absence de Presnel Kimpembe jusqu'en novembre et les incertitudes sur l'état physique de Milan Skriniar, qui est attendu cet été après avoir subi une opération au dos récemment, poussent les dirigeants parisiens à envisager une prolongation de Ramos, dont les performances cette saison ont plutôt convaincu les décideurs parisiens.
Le quotidien espagnol précise en revanche que la décision n'est pas encore actée et que les négociations ne devraient pas s'accélérer avant le mois de juin. Une chose est sûre, pour rester à Paris, Ramos devra accepter une baisse de ses émoluments.