le 04/07/2018 à 11h29

PSG : Rabiot sacrifié pour Kanté ?

Comme nous vous l'indiquions tôt ce mercredi (voir la brève de 00h21), le Paris Saint-Germain est passé à l'action pour recruter le milieu de terrain de Chelsea, N'Golo Kanté (27 ans, 48 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2017-2018). Le club de la capitale a notamment proposé un salaire annuel de 15 millions d'euros au milieu de terrain français. Mais cela ne devrait pas suffire pour l'enrôler, puisqu'il faut encore convaincre la formation londonienne de se séparer de son homme à tout faire.

Pour cela, les dirigeants des Blues attendent bien évidemment une belle offre, avoisinant les 100 millions d'euros. L'Equipe nous informe toutefois que le PSG pourrait tenter de faire baisser cette somme en cédant de son côté... Adrien Rabiot (23 ans, 50 matchs et 5 buts toutes compétitions pour la saison 2017-2018). Le jeune milieu de terrain, qui n'a toujours pas prolongé son contrat, qui expire dans un an, pourrait être sacrifié par ses dirigeants, irrités par son comportement récent concernant les discussions autour de son avenir et son refus d'accepter le statut de suppléant en équipe de France pour la Coupe du monde.

Le quotidien sportif rappelle par ailleurs que les contacts entre la mère de Rabiot, qui représente ses intérêts, et Chelsea, sont toujours aussi prononcés. Affaire à suivre...
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement