Pour l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech, le refus d'Adrien Rabiot (23 ans) d'être suppléant avec les Bleus risque de poser problème si le milieu de terrain du Paris Saint-Germain reste dans l'Hexagone cet été. D'après lui, l'ancien Toulousain risque d'être accompagné par les sifflets dans tous les stades de Ligue 1.
"Il va être une cible, il faut qu’il se fasse à ça, a-t-il expliqué dans les colonnes de France Football. Quand on se met dans cette position, il faut être capable d’assumer derrière. Déjà , le PSG est sifflé partout. Les gens viennent mais ils sifflent les Parisiens parce qu’ils ont envie de les voir perdre. Lui, dès qu’il va toucher un ballon, il va passer avant tous les autres. C’est le premier qui sera ciblé. Il va ramasser. Il ne sait pas encore ce que c’est. Il faut le vivre tous les jours, dans tous les stades. Il va le vivre au Parc des Princes aussi !"
Pour rappel, selon les informations de Paris United, Rabiot serait bien décidé à rester au PSG la saison prochaine (voir ici).