Avec cinq points d'avance sur son dauphin, Marseille, à cinq journées de la fin du championnat, le Paris Saint-Germain est encore le favori pour remporter le titre de champion de France. Mais une chose est sûre : le club de la capitale devra modifier son effectif cet été pour montrer un autre visage alors que les récentes prestations provoquent un véritable ras-le-bol chez les supporters parisiens.
Selon les informations de Téléfoot, les décideurs du Paris SG ont désigné les quatre postes à renforcer en priorité lors du prochain mercato. Comme évoqué au début du mois, le conseiller sportif Luis Campos vise une sentinelle, un attaquant de pointe et un ailier. On apprend ce mardi qu'un second attaquant est aussi recherché. Cette volonté de chambouler le secteur offensif peut paraître logique compte tenu des possibles départs de Lionel Messi et d'Hugo Ekitike, voire de Neymar qui ne sera pas retenu en cas d'offre.
Pour l'heure, la direction parisienne ne semble donc pas vouloir recruter un autre défenseur central en plus de Milan Skriniar (Inter Milan), dont l'arrivée est bouclée. Ce qui pourrait confirmer la tendance d'une prolongation pour Sergio Ramos.