le 05/12/2013 à 12h04

PSG : quand Ménès massacre Pastore...

Le Paris Saint-Germain a concédé sa première défaite de la saison sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard (0-2), hier mercredi, à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1. Le journaliste Pierre Ménès estime que le milieu Javier Pastore (24 ans, 9 matchs en L1 cette saison), entré à l'heure de jeu alors que le score était encore nul et vierge, est en grande partie responsable de cette contre-performance.

"L'entrée de Pastore a précipité Paris dans l'abîme. Sa prestation se résume en un mot : une honte. C'est lui qui perd le ballon sur un crochet tout en dilettantisme qui mène à l'ouverture du score d'Evian. Et c'est encore lui qui fait cette tête toute molle dans les bras du gardien savoyard alors qu'Ibra l'avait servi à la perfection à 3 mètres du but", a-t-il lâché sur son blog.

"Ce garçon a un joli toucher de balle et du talent, mais quand il rentre à 0-0, c'est à lui de montrer qu'il peut être titulaire dans cette équipe. Or, il a surtout montré qu'il méritait de s'asseoir tout au bout du banc, voire dans la tribune", a-t-il poursuivi.
(Par Pierre Lopes)
Ça a fait le BUZZ actuellement