La deuxième partie de la biographie de Zlatan Ibrahimovic (31 ans, 4 titularisations et 1 but en L1), "I am Zlatan Ibrahimovic", sortira bientôt. L'occasion pour l'attaquant du PSG de révéler ses relations pour le moins tendues avec son ancien coéquipier à Milan, Oguchi Onyewu.
"J'ai eu des problèmes avec Onyewu. Il ressemble à un boxeur poids lourd, il était grand comme une maison, mais je ne pouvais pas le blairer», a lancé le Suédois.
"Il m'a insulté à l'entraînement. J'ai couru vers lui pour le tacler. J'ai l'ai raté et nous sommes tous les deux tombés au sol. C'est alors que j'ai senti un coup sur mon épaule et je lui ai donné un coup de tête. On voulait se déchirer, ça ressemblait à un combat de vie ou de mort", a raconté Ibra.
"Tout à coup, Onyewu a commencé à prier avec des larmes dans ses yeux, c'était très étrange. Mes coéquipiers m'ont empêché de continuer à me battre. La seule chose à laquelle je pensais à cet instant, c'était : qu'est-ce que ma poitrine me fait mal ! Il s'est avéré plus tard que j'avais une côte cassée", a poursuivi le Parisien.
De son côté, le défenseur central international américain appartient désormais au Sporting Lisbonne.