Alors que le nom de Mauricio Pochettino circule depuis plusieurs jours du côté de Tottenham et du Real Madrid, l’entourage de l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est récemment montré rassurant en assurant que l’Argentin est pleinement focalisé sur le PSG (voir ici). Ce mardi, le journal Le Parisien explique pourtant que les hésitations de l’ancien défenseur central sont bien réelles.
Même si le mercato n'a pas encore officiellement ouvert ses portes, le Sud-Américain déplore notamment des exigences non satisfaites sur le marché des transferts. Le dossier Kylian Mbappé, qui n’a toujours pas tranché sur son avenir à un an du terme de son contrat, le crisperait en particulier. Pour ne rien arranger, comme d’autres avant lui, Pochettino se montre déçu par l’organisation du club de la capitale, lui qui s’attendait à une structure "plus solide" et "plus professionnelle" dixit le quotidien régional.
Dans ces conditions, le média confirme les informations de RMC (voir ici) et indique que la porte n’est pas totalement fermée si l’homme de 49 ans veut vraiment partir, même si son départ serait bien évidemment perçu comme "une bombe au siège du club" seulement 5 mois après son arrivée…