le 25/01/2015 à 18h35

PSG : pourquoi Pastore n'a pas encore prolongé

Alors qu'il ne cesse de répéter son envie de rester au Paris Saint-Germain, Javier Pastore (25 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) va se retrouver à un an de la fin de son contrat en juin prochain. A moins que son bail ne soit prolongé, ce que les dirigeants parisiens souhaitent également. Les discussions ont d'ailleurs débuté depuis plusieurs semaines mais aucun accord n'a pour le moment été trouvé, comme l'Argentin l'a confié à Get French Football News.

"Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle. Mon agent Marcelo Simonian a aussi de bonnes relations avec Nasser et la direction du PSG, a rappelé El Flaco. On ne veut pas spéculer sur ma prolongation de contrat, nous voulons arriver à un accord équitable et juste pour les deux parties. Parfois, ces situations sont faciles à régler, parfois non, mais c'est la vie."

Difficile d'imaginer que les deux parties ne trouveront pas un accord prochainement sachant qu'elles n'ont aucune envie de se séparer.
(Par Eric Bethsy)
Ça a fait le BUZZ actuellement