Désormais retraité, Eden Hazard (33 ans) profite du bon temps. A l'occasion d'un entretien avec son ancien partenaire à Chelsea, John Obi Mikel, l'ex-ailier belge a évoqué les nombreuses approches infructueuses du Paris Saint-Germain pour tenter de le recruter.
"Paris était le seul club à faire pression chaque été pour me recruter lorsque je jouais à Chelsea. J'ai toujours dit que mon club en France était Lille. Je ne comptais pas aller dans un autre club. J'ai toujours été clair avec le PSG. Il n'était pas question de les rejoindre. J'aime le football. J'aime les supporters, et quand je dis quelque chose, je tiens ma parole. L'argent n'entre pas en compte. C'est bien d'avoir de l'argent, bien sûr, mais ce n'est pas comme si j'avais besoin de cet argent. Je m'en fiche", a révélé le champion de France 2011 pour le podcast du Nigérian.
Approché par de nombreux clubs anglais, dont West Ham, pour le sortir de sa galère au Real Madrid, Hazard a préféré dire stop plutôt que de retourner en Premier League.