Non-convoqué par l'entraîneur Unai Emery lors des trois derniers matchs du Paris Saint-Germain, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (29 ans, 4 matchs en L1 cette saison) peut commencer à s'inquiéter pour sa situation. Alors que ce sujet occupe le devant de la scène médiatique depuis une grosse semaine désormais, le consultant Emmanuel Petit n'a pas caché son agacement.
"J'en ai ras-le-bol. Pourtant, Dieu sait si j'aime Hatem. Il n'y est pour rien en même temps, mais en parler tous les jours..., a regretté le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC. J'ai un conseil à donner à Hatem : change de représentants ! Sincèrement, ils ne font que rajouter de l'huile sur le feu et j'ai l'impression que tous les articles et polémiques qu'on sort tous les jours entre Emery et Ben Arfa, c'est fait uniquement pour que ça pète. (...) Foutons la paix à Emery, foutons la paix à Ben Arfa ! (...) Soyez de dignes représentants d'Hatem Ben Arfa et fermez-là !"
Il est vrai que si l'ancien Niçois fait bonne figure et continue de s'accrocher, les membres de son entourage ne se gênent pas pour faire passer des messages pas toujours très amicaux dans la presse (voir ici)...