Encore une fois bousculé dans le jeu, le Paris Saint-Germain a cru réaliser un gros coup en allant s'imposer sur le terrain du RB Leipzig (2-2) ce mercredi en Ligue des Champions, mais au bout du suspense les Allemands sont logiquement revenus dans la partie. Déçu du résultat final, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino a exprimé ses regrets concernant l'entame de match notamment.
"On a vu comment une équipe performante en face pouvait nous mettre en difficulté. C'était notre grande erreur de rater ce début de match. C'est vrai qu'on n'a pas bien commencé. En seconde période, on a mieux contrôlé le jeu. Les statistiques montrent qu'on doit faire mieux en matière de possession, et surtout on doit mieux maîtriser le match face à des équipes capables de jouer en transition comme Leipzig. Il faut savoir tout faire", a prévenu le technicien argentin, interrogé par la chaîne RMC Sport.
Pochettino a ensuite évoqué la perte de la place de leader du groupe, désormais occupée par Manchester City. "Cela ne change rien. On doit avoir l'envie de gagner là -bas pour essayer d'être premiers. L'objectif est de se qualifier et on va y aller avec cette idée-là ."