Le Paris Saint-Germain ne finit pas bien l’année 2021 avec cette contre-performance sur la pelouse de Lorient (1-1), dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Passés proche de la défaite, les Rouge et Bleu ont tout de même fini par égaliser dans le temps additionnel, mais Mauricio Pochettino ne veut pas entendre parler d'un "miracle".
"Non, ce n’est pas un miracle. On a travaillé, on a tenté, on a eu le ballon... Et c’est ce que le match demandait. Ils ont attendu qu'on fasse des erreurs pour contrer, et ils ont réussi à marquer comme ça, sans oublier leurs autres occasions. Avec un joueur de moins en seconde période (suite à l’exclusion de Sergio Ramos à la 84e, ndlr), on a quand même réussi à revenir. On avait aussi eu des occasions avant ça, et en première période également. Si on les marque, ça change le match...", a déclaré le coach parisien en conférence de presse.
Au vu de ses occasions, Paris méritait bien évidemment d'égaliser, mais le leader de L1 peut-il vraiment se contenter de cela face au 19e du championnat ?