En seulement trois matchs dirigés sur le banc du Paris Saint-Germain et avec une infirmerie qui commence tout juste à se vider, l'entraîneur Mauricio Pochettino n'a pas encore eu le temps de véritablement imposer sa patte sur le jeu du PSG mais son homologue d'Angers, Stéphane Moulin, qui affrontera le club de la capitale ce samedi (21h) en Ligue 1 a déjà perçu des premiers changements.
"Ils ont changé un peu de style, notamment à la perte du ballon. Ça se voit, et de plus en plus. Ces équipes, si elles défendent et sont autant investies dans l'aspect défensif et avec le ballon, elles redeviennent imbattables. Je pense qu'ils sont partis sur ce chemin. Après, il faut du temps. Il n'ont pas eu le temps de beaucoup travailler, parce qu'ils ont joué tous les trois jours. Mais on voit bien la nouvelle directive, la nouvelle idée, et ils ont l'air d'y adhérer", a commenté le technicien en conférence de presse.
Moulin n'aura pas l'occasion de faire part de ses observations directement au principal intéressé puisque Pochettino, testé positif au Covid-19, n'est pas du déplacement en Anjou (voir la brève d'hier à 19h15).