Après avoir manqué deux entraînements et le match de Ligue des Champions face au RB Leipzig (3-2) mardi en raison de problèmes de couple à régler, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi (28 ans, 9 matchs et 3 buts en L1 cette saison), a effectué son retour jeudi et il figure bien dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino pour affronter l'Olympique de Marseille dimanche dans le Classique. Tout en apportant son soutien à son joueur, le technicien a assuré que celui-ci sera apte pour cette affiche.
"Icardi est un joueur fort sur le plan mental. Il n'était pas avec nous face à Leipzig mais il était à l'entraînement ce matin et il sera dans le groupe demain. Du président aux joueurs en passant par les joueurs, nous sommes tous là pour l'aider à tout moment. Il va bien, il s'est bien entraîné et il est à disposition du groupe", a expliqué le coach parisien ce samedi en conférence de presse.
Après son petit souci aux adducteurs qui l'avait conduit à manquer le match contre Leipzig, Neymar est "disponible", a par ailleurs confirmé l'Argentin.