Annoncé proche d'un départ du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a finalement prolongé son contrat jusqu'en juin 2023. L'entraîneur argentin est revenu sur ces rumeurs persistantes qui ont légèrement secoué le club de la capitale en début d'été.
"Il y a eu beaucoup de rumeurs. Nous savons tous que c'est la réalité du football. Il y a des mouvements dans les clubs, avec joueurs et entraîneurs donc les rumeurs seront toujours là . Avec le président ou Leo, nous avons toujours maintenu une relation tranquille, fluide. Les choses ont toujours été claires. Il n'y avait pas besoin de dire plus", a expliqué le technicien de 49 ans pour Le Parisien.
Mais alors, pourquoi Pochettino n'a-t-il pas rapidement démenti toutes ces rumeurs ? "Non, non. Je ne le jugeais pas nécessaire. OK, les rumeurs étaient là . Mais les choses étaient claires de la part du club et de mon côté. Il n'y a pas besoin de démentir constamment les rumeurs. Il y a beaucoup, beaucoup d'informations aujourd'hui...", a regretté l'ancien défenseur central sud-américain.