Mené rapidement au score, dès la 9e minute, le Paris Saint-Germain a finalement renversé Troyes (2-1) pour démarrer sa saison de Ligue 1 par une victoire samedi. Pour ses débuts en championnat, le PSG n'a pas été flamboyant et l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino espérait mieux de la part de son équipe.
"Ça a été une rencontre très difficile, on ne l'a pas bien commencée. On a concédé un but d'entrée (9e), on doit faire beaucoup mieux. On a eu des bons moments et d'autres moins. On a concédé trop d'occasions à mon goût", a concédé le coach du club de la capitale. Avant de souligner le beau match de l'adversaire : "Il faut donner du crédit à Troyes qui nous a rendu le match difficile. J'espérais mieux, mais l'adversaire a montré de l'énergie, des propositions de jeu très intéressantes. Nous sommes encore en début d'année, encore en rodage. On espère toujours gagner 5-0, mais on prend cette victoire comme elle est."
Ce succès permet à Paris de s'installer seul en tête du classement en attendant la suite de la 1ère journée de championnat ce dimanche.