Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir la brève d'hier à 20h18), Daniel Riolo est visé par une plainte de Christophe Galtier suite à la publication d'un mail qu'aurait envoyé l'ex-directeur sportif de Nice, Julien Fournier, dans lequel l'entraîneur du Paris Saint-Germain est accusé d'avoir fait la chasse aux joueurs noirs et musulmans du côté du Gym. Une annonce qui n'effraie pas vraiment le journaliste.
"Je commence à être habitué. Et comme on dit dans ces cas-là , la justice fera son travail, et je suis absolument serein. Des gens commencent à s'exprimer sur l'affaire et je pense que ce n'est pas terminé. Des joueurs vont finir par parler, c'est inéluctable et il y aura un échange autour de ce qu'on appelle l'affaire Galtier. Cela ne va pas en rester là ", a expliqué l'éditorialiste pour RMC.
Pour rappel, Riolo est également visé par une plainte de Didier Deschamps (propos sur Benzema au Mondial) et... Romain Molina (affaire Hamraoui-Diallo), lui aussi suivi pour des faits de diffamation par Galtier.