En difficulté ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain a encore affiché un visage décevant en se faisant reprendre à la 96e minute par Reims (1-1) ce dimanche à domicile en Ligue 1. Consécutif à une perte de balle évitable, le but adverse doit faire office de signal d’alarme pour le milieu défensif polyvalent du PSG, Danilo Pereira (31 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison).
"Ça ne nous satisfait pas, on a raté beaucoup de choses. On ne peut pas concéder un but comme ça, on avait un ballon tranquille au milieu du terrain, on le perd et on concède un but en deux touches... Je n'ai pas de mots pour décrire ce match, on est déçus, a tonné le Portugais au micro de Prime Vidéo. On doit avoir un état d'esprit un peu différent, on doit travailler plus, être ensemble, souffrir ensemble. Si on ne fait pas ça, ça va être très difficile."
A 16 jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le 14 février face au Bayern Munich, le Lusitanien essaie logiquement de secouer ses partenaires.