Comme nous vous l'évoquions cette semaine (voir ici), Javier Pastore (25 ans, 27 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) a indiqué que les négociations avec le Paris Saint-Germain pour une éventuelle prolongation étaient stoppées. Lié avec le club de la capitale jusqu'en 2016, l'international argentin a confié lors d'une interview avec le quotidien espagnol El Mundo Deportivo qu'il ne souhaitait pas penser à son contrat en cette fin de saison.
"Dans cette période de vérité, c'est un sujet sur lequel je ne peux pas me permettre de me focaliser. Mon rêve est de tout gagner avec le PSG et je ne pense vraiment qu'à ça, a avancé l'Argentin. J'ai toujours dit que je me sentais en France comme chez moi. Ma fille est née ici. Comme je l'ai dit, je suis heureux."
Brillant avec le PSG sur ses dernières sorties, Pastore devrait recevoir une proposition de la part de ses dirigeants dans les semaines à venir. Si aucun accord n'est trouvé avant cet été, un départ serait envisageable. La presse espagnole évoque notamment un intérêt du Real Madrid.